L’histoire de Latitude RH
L’histoire de Latitude RH
Les Dates qui marquent l’Histroire de Latitude RH

2009 Latitude RH est crée par Xavier Tedeschi qui depuis 25 ans accompagne les entreprises dans leur projet de transformation et de redéploiement. Convaincu que le métier de conseil évolue vers plus de proximité, de simplicité, de réactivité, Latitude RH est un espace de conception, de mise au point et de réalisation.
2010 Ouverture de Latitude Rh Suisse à Lausanne. C’est l’aboutissement d’une rencontre professionnelle et d’une amitié avec Michel Berney, directeur des imprimeries du Groupe Edipresse.
2012 Corinne Soulier rejoint Latitude RH, après des expériences significative dans le conseil en « fusion-acquisition » puis l’expertise auprès de Comités d’Entreprise. Elle rencontre Xavier Tedeschi et Odile de Navacelle à l’occasion d’un dossier complexe. 2ans plus tard elle rejoint la société en qualité d’associée.
2014 Latitude RH signe un accord de partenariat exclusif avec la Société Québécoise Brio Conseil pour la distribution exclusive du Logiciel SherpaTOMC, le 1er logiciel de gestion du changement.